Raccordeur Fibre Optique confirmé H/F

Publié le 27 novembre 2019

Fibre Optique

NGE Infranet filiale du Groupe NGE qui déploie la fibre optique dans le Var (83), recrute un raccordeur confirmé(e) (F/H) en Fibre Optique.

Rattaché(e) au Conducteur de travaux et à votre chef d'équipe, vous êtes responsable de la bonne exécution des travaux nécessaires à l’installation d’infrastructure télécoms filaires et vous avez pour principales missions :

Réaliser des raccordements fibre optique
Effectuer les mesures et test sur les câbles (réflectométrie, photométrie…)
Audit des linéaires avec rédaction d’un compte rendu
Diagnostiquer une panne

De formation électrotechnique ou électricité (BAC Pro ou équivalent) et/ou vous avez une expérience sur un poste similaire en raccordements et mesures optique. Expérience de 6 mois minimum souhaitée afin de mettre à profit vos connaissances et ainsi être rapidement autonome. Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance dans un projet d’envergure, n’hésitez plus et postulez !

CDD

DIR GP Fibre Energie

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Var (83)

Brignoles (83)

Critères candidat

2-5 ans