Chef de projet H/F

Publié le 14 février 2020

Caténaires

Nous recherchons un Chef de Projet Amélioration des procédés industriels en milieu ferroviaire (H/F)

 

Vous voulez intégrer un projet de grande envergure à forte technicité ?

Vous recherchez du challenge à relever ?

Vous souhaitez travailler au plus près du terrain avec des équipes motivées et dynamiques.

Vous êtes curieux, motivé et aimez relever des défis ?

Alors vous êtes la personne que nous recherchons chez TSO CATENAIRES.

Le projet ferroviaire que vous intégrerez concerne la création d’une suite rapide visant à remplacer certains équipements caténaires trop anciens, de manière mécanisée et, par conséquent, bien plus rapide qu’avec les méthodes traditionnelles, sur l’ensemble du réseau ferré national.

Notre société TSO CATENAIRES filiale du Groupe NGE, a développé une technologie innovante de train de travaux permettant de réaliser ces opérations de régénération de caténaires. Comme tout procédé nouveau, il peut être amélioré en tenant compte des contraintes règlementaires, des cadences à respecter mais aussi de la sécurité et de l’ergonomie des postes de travail du personnel de chantier.

Dans le cadre de ce projet d’envergure, nous souhaitons recruter un Chef de projet Amélioration des procédés industriels (poste en CDI temps plein) à même d’apporter un regard critique sur notre suite rapide, de proposer des améliorations substantielles tant sur l’outil que sur les méthodes de travail.

Le profil que nous recherchons est idéalement issu d’un cursus d’ingénieur mécanique ou d’amélioration de procédés/processus avec une expérience réussie dans ce domaine. La rémunération sera fonction de l’expérience du candidat.

Pour être au plus près des équipes et des chantiers afin de prendre la pleine mesure du procédé, le candidat devra être mobile sur toute la France et se rendre sur les chantiers de jour ou de nuit.

Le poste nécessite une grande autonomie dans le travail et la volonté de prendre des initiatives. La curiosité, l’esprit critique, la rigueur et le pragmatisme sont des qualités que vous devrez avoir pour vous épanouir dans ce poste et en prendre la pleine mesure.

Le poste est à pourvoir rapidement, n’attendez plus pour venir nous rejoindre. Venez exercer votre métier avec passion pour construire des ouvrages qui changent le monde et dont nous sommes fiers.

CDI

TSO Caténaires

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Seine et Marne (77)

75001

Critères candidat

Inférieur à 2 ans